Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alexis Donovan

Alexis Donovan

Momone m'a mis dans son réseau!! Dois-je y voir un bon signe?

J'ai débarqué sur Q/R le 22 avril dernier. Avant, je sévissais sur msn politique mais microsoft a fermé la maison parce que j'ai piraté son serveur (enfin, c'est ce qui c'est dit, hein. Après ça reste à prouver.).
Bref, un forum chassant l'autre, j'ai débarqué sur Q/R.
Je devisais gentiment avec les uns et les autres. Dans ma grande mansuétude, je dispensais mes précieuses réponses aux QRistes désespérés et/ou désespérants et la vie suivait ainsi son cours tranquille.
Et puis j'ai croisé sa route. C'était un jeudi. Jeudi dernier pour être plus exact. Elle m'a tout de suite tapé dans l'oeil. Elle est blonde, elle fait qu'une seule faute par ligne et surtout, je la trouve d'un tempérament étonnamment serein au regard des défaillances "techniques" de sa (trop) tendre moitié.
Je lui ai presque immédiatement signifié ma ferme (héhéhé) intention de faire d'elle ma favorite mais momone, puisque c'est son petit nom, n'a jamais donné suite à mes subtiles propositions, occupée qu'elle était à se chamailler gentiment avec son prof émérite.
Et là, surprise, j'ouvre ma boite mail aujourd'hui et yahoo m'informe que momone m'a mis dans son réseau!
Héhéhé.
Héhéhéhéhhéhé.
Comme je ne suis pas né de la dernière pluie, je me dis qu'un vent de changement souffle dans la tête de ma belle blonde.
J'ai tort? EN SAVOIR PLUS >>>




Cher Eole,
Je vous signe de suite un chèque d'un montant dont je vous remercierai de garder secret afin que vous puissiez me débarrasser de cette chienlit de momone. Elle est bonne, certes, elle est blonde, passe encore, mais surtout elle braille comme un orignal en rut et pourtant ce n'est pas une chanteuse québécoise.
Je ne suis la femme que d'un homme. mais c'est vrai qu'il est très très très méchant avec moi le Riton. quand à vos subtils appels, heu. ah! Bon?
Sinon pour répondre à votre question, pas celle là l'autre, je vous dirais qu'il n'y a rien de mieux que mes chansons pour faire pousser la salade!
Bien le bonjour Monsieur!
tu vas t'attirer les foudres d'un mari jaloux, bon je m'occupe du prof, peut-être qu'il verra en moi sa futur momone et toi je te laisse tomber t'es trop volage.je peux pas te faire confiance, et en espérant que momone me lise tiens.
haaaan.M'sieur BHV (oui.il bricole en écritures) y va vous "zéclater" la tronche si vous touchez au fruit de ses entrailles,c'est sa truie,sa bataille
ohouuuho
hinhinhin : )
diablotin.élève-chanteur
tu rêves trop mon ami

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Criminal Minds 15x04 Promo Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Criminal Minds revolves around an elite team of FBI profilers who analyze the country's most t
  • AOp
  • Pension pour animaux Pension animaux a Paimpol (22) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Decouvrez Dog Ethik (22 clos de la Floriege, 83780 Flayosc) avec toutes les phot
  • sans régime Comment suivre un regime sans sucre ou manger moins sucre? Les produits au gout sucre sont des glucides simples inutiles. Pas facile d'echapper au sucre ! Voici quelques astuces pour adopter un regime sans sucre sans prise de tete. Attention : m
  • A quel age en moyenne les filles perdent- t-elle leure vierginité? "selon les dernières statistiques, il parait que c'est environ 16 ans pour les filles et environ 18 pour les mecs.La différence s'explique par le fait que la moyenne de différence d'age entre un mec et une fille lors de leur 1ere relatin est d'enviro" EN SAVOIR PLUS
  • A quelle fréquence la contactez-vous? "ça fait un mois que vous êtes dans une relation plus ou moins sérieuse (c'est pas encore trop défini), et vous êtes en vacances, à quelle fréquence prenez-vous des nouvelles de votre copine? OU envoyez des messages?" EN SAVOIR PLUS
  • insulter qq1 sans raison?pousser une autre ds les escalier.parce qu'elle avançait pas vite? bah quoi y a des envies bizarre parfois. :-) ALORS? Quelle est la chose la plus méchante que vs ayez faite?
  • Salut les filles, pensez vous que plus les pieds sont petits plus ils sont agreables a masser? "Moi oui ;)" EN SAVOIR PLUS
  • Comment dire non à un garçon sans le faire mal??? comment dire non à un garc gentillement?
  • Qui est deja retourné avec son ex, apres une coupure plus ou moins longue? combien de temps a duré la coupure? esque vous etiez rester en contact ou bien vous aviez couper les ponts? comment vous vous etes retrouver? esque sa a marcher la 2eme fois? je voudrais connaitre votre experience, merci.

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Reportage sur les bienfaits de l'aloe vera telematin 05 04 2014

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article